QUI SOMMES-NOUS

Zephyre prend en charge l’installation de votre borne de recharge de véhicule électrique de A à Z. Nous vous apportons une solution sur mesure à domicile ou au bureau, en extérieur ou en intérieur, selon vos besoins.

NOUS SUIVRE

© Zephyre 2017. Tous droits réservés - Propulsé par HotelRestoVisio

FISCALITÉ & SUBVENTION

Fiscalité & Subvention

FISCALITÉ

Déductions fiscales et subvention

Zephyre borne de recharge Paris et dans toute la France s’occupe intégralement du dossier de Subvention Advenir** ainsi que du calcul du montant du crédit d’Impôt Transition Energétique.

SUBVENTION

LE PROGRAMME ADVENIR

Le programme Advenir est destiné à financer 13.700 points de charge à destination des lieux privés : parkings de copropriétés, d’immeubles tertiaires d’ici à 2020.
Les coûts de fournitures et d’installation pourront être pris en charge par la subvention ADVENIR, à hauteur de 40% ou 50%.

Le programme ADVENIR vient financer exclusivement la fourniture et la pose de l’infrastructure de recharge. Les dépenses liées à la maintenance, à la supervision et au pilotage énergétique de la wallbox ne peuvent ainsi être prises en compte, quand bien même elles sont rendues obligatoires par le cahier des charges.

Consultez les montants couverts par les subventions Advenir :
CONSULTER

Prise en charge

  • Pour les parkings privés de copropriétés avec pilotage énergétique, la prise en charge correspond à 50% du montant HT dans la limite de 960 euros.
  • Pour les parkings privés d’Entreprises avec pilotage énergétique, la prise en charge correspond à 40% du montant HT dans la limite de 1360 euros.
  • Des graduations existent dans les niveaux de prime en fonction de l’accès ou non à des tiers, à du public.Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur l’octroi de la subvention Advenir, cliquez sur ce lien :
En savoir Plus
DÉDUCTIONS FISCALES

LE CRÉDIT D'IMPÔT TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

Vous pouvez cumuler le Crédit Impôt avec la subvention ADVENIR. Le montant éligible au crédit impôt correspond à 30% des dépenses, déduction faite des aides et subventions reçues par ailleurs. Le crédit d’impôt s’applique au prix d’achat des équipements, matériaux et appareils (montants TTC sur la facture Zephyre).

Ce crédit d’impôt sera déductible de votre impôt sur le revenu, l’année suivant les travaux d’installation du système de charge.

    Ce crédit d’impôt est valable jusqu’au 31 décembre 2018 (Loi 2016-1917 du 29/12/2016). Pour bénéficier de ce crédit d’impôt :
  • Vous devez installer votre borne de recharge dans votre habitation principale.
  • Votre logement doit avoir été achevé depuis plus de deux ans
    (Loi 2011-1977 du 28/12/2011 art. 81, I).

Plafonds

Le montant des dépenses ouvrant droit au crédit d’impôt est plafonné à 8 000 € pour une personne seule, et 16 000 € pour un couple soumis à imposition commune
Si vous souhaitez obtenir plus d’information concernant le crédit d’impôt, cliquez sur ce lien :

EN SAVOIR PLUS

Un projet ? Une question ?

Contactez-nous

Zephyre prend en charge de A à Z l’installation de votre borne de recharge de véhicule électrique.

NOUS SUIVRE

Zephyre au Salon de la Copropriété

Zephyre au Salon de la Copropriété

Zephyre sera au Salon de la Copropriété le 21 et 22 novembre 2018

Paris – Porte de Versailles :

Stand K056

Venez nous rencontrer ...